Bienvenu à tous sur ce blog !

La plupart des gens qui vont venir ici me connaissent : amis, parents, collègues (!!!), chérie, camarades, chiens galeux de la Niche, emplumés de la Cage, ou presque… Ma tendance au racontage de life ne vous est donc pas étrangère.

Et pourtant, dans ce blog je vais être minimaliste comme on dit. Pas de blabla mais des dessins. Ce que je dessine. Tout ce je dessine. Rien que ce que je dessine.

Bon évidement pour les plus curieux j’ai pris la peine d’expliquer d’ me vient ce goût du dessin, comment je m’y suis remis et je le pratique en ce moment. Mais je ne vais pas passer mon temps à donner mes états d’âmes de trentenaire introspectif.

Ce que je veux c’est avancer sur le chemin de ma créativité. Et ce que je propose aux moins bâtards d’entre vous c’est de faire ce voyage avec moi. Ponctuellement. Au grès de vos fils RSS. Dans votre centième micro-pause quotidienne au boulot. Lors de votre check hebdomadaire de mails. Une fois par an ou chaque jour.

Les statistiques de fréquentation du blog je m’en tamponne. Mais vos remarques, critiques, encouragements, déclarations ou je ne sais quoi… ça peut toujours faire plaisir et motiver. Alors n’hésitez pas à gribouiller dans les commentaires, c’est fait pour ça !

Pour boucler la présentation je dois quand même rajouter que mon objectif sera de poster ici des planches de BD. Des inspirations j’en ai plein. Des auteurs intimistes, fins, parfois engagés. Des idées j’en ai plein aussi. Dont un personnage extraordinaire qui s’appelle Tonton Rayoul. Et voilà pour lever le voile sur le mystère du nom du blog.