Bon alors faut pas croire que je ne fais rien parce que je ne poste pas beaucoup ces derniers temps. En fait j’ai à la fois plein de boulot (pour le fanzine de l’école) et plein de projets qui vont finir ici à un moment ou à un autre.
Justement un de ceux là correspond à un besoin incurable que j’ai de séparer les choses et de tout ranger. Donc alors que je pourrai faire des expériences graphiques sur le blog actuel que vous lisez déjà bien assidument je me sens obligé de créer un autre blog dont le thème sera une de mes passions : le CACA !
Il parait que j’intellectualise trop, que je réfléchit trop, que je ne me lâche pas assez… on va bien voir ce que ça donne avec ce nouvel espace parallèle :)

Sur ce blog je vais décliner ces fameux cacas à partir de jeux de mots aussi nazes que variés en m’autorisant les plus grands délires. Mon espoir secret étant de faire émerger des choses sur le plan graphique sans avoir à trop réfléchir. Produire, produire et encore produire en collant aux différents univers que je vais pasticher. J’ai déjà bien rigolé en faisant les 10 premiers.

Un challenge audacieux en plus car je vais m’imposer un rythme de 3 cacas par semaine. Et en couleur s’il vous plait ! Histoire de bosser la colorisation par ordi tant qu’à faire. Tous les lundis, les mercredis et les vendredis. Mais abonnez-vous au fil RSS ça sera plus simple de ne pas en louper :)

Voilà beaucoup de blabla mais sur le Cacalogue ça sera le contraire : ultra sobre, jamais de texte sauf pour les fiches techniques cacas de temps en temps…

Par contre lâchez vous dans les commentaires ! Je veux des critiques, vannes, compliments, propositions d’idées, etc… je ferai même peut être des votes pour élire la miss caca une fois de temps en temps :)

Avant de vous lâcher je tenais quand même à dire que ce genre de blog m’a été inspiré par 3 auteurs dont je vous recommande vivement la lecture : le fameux Florent Chavouet dont j’ai déjà parlé et ses sushis-jeu-de-mot quotidiens, Frederik Peeters et son défunt blog de personnalités vivantes imaginées en zombis, et enfin Martin Vidberg et ses personnalités patatisées bluffantes de ressemblance !

Voilà il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la bannière ci-dessous pour aller découvrir le premier caca… enjoy :)